Comment puis-je effectuer des mises à niveau ou des rétrogradations pour mon contrat ?

Vous pouvez effectuer un ajustement de votre produit hosting.fr à tout moment si nécessaire. Pour les mises à niveau, vous recevrez une nouvelle facture pour le montant de la différence jusqu’à la prochaine facturation. Les rétrogradations sont également toujours possibles. Toutefois, aucune restitution partielle des frais déjà payés ne sera effectuée. Il est donc préférable d’effectuer une rétrogradation d’un produit réservé vers la fin de la durée du produit.

Nous travaillons à automatiser les ajustements de produit également via l’interface client de hosting.fr. Actuellement, des mises à niveau pour les produits Managed Nextcloud sont déjà possibles. (Pour plus de détails, veuillez consulter l’article du support “Mise à niveau d’un produit Managed Nextcloud existant”.) Pour tous les autres ajustements de produit, veuillez contacter le support hosting.fr à support@hosting.fr pour des indications sur la marche à suivre.

N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter



Nous vous remercions de votre inscription à la newsletter hosting.fr.
Détails du contrat Mise à niveau Rétrogradation Ajustement de contrat